vendredi 15 février 2013

I'm the queen of the school !!!!

parce qu'il faut bien l'avouer, je suis la championne, la reine, je suis la meilleure, la maman la plus douée, la plus douce, la plus belle, la plus intelligente, I'm the best of the best, la number one, le numéro uno, I'm the queen of mum !!!!!( oui j'ai le droit de rêver un peu)

aujourd'hui .... ou plutôt hier ...j'ai ...j'ai ...cuisiné un gâteau pour l'école. tadam !!!

et attention un gatal de compet hein.

tout à commencé un jour de janvier quand flash est revenu de l'école avec l'agenda de "quel parent ramène la collation", sur lequel était noté le 15 février anniversaire de flash (tiens moi qui croyais que c'était le 25) et de le commenter d'un  "t'as vu maman moi aussi je vais faire mon anniversaire à l'école".

Suivit de près par " c'est quand mon anniversaire " "c'est dans longtemps qu'on fête mon anniversaire " "ça fait combien de temps 30" " c'est dans quel temps qu'on fait le gâteau" " c'est le jour bleu ou jaune mon anniversaire " " et là c'est dans quel temps " " c'est aujourd'hui le jaune de mon anniversaire" "tu me comptes combien de jours pour mon anniversaire de l'école " (c'est chiant hein ! adorable non).

Tout avait bien commencé, flash en amoureux de la cuisine avait choisit une tarte au citron , facile à faire et efficace, que je comptais compléter d'un gâteaux au chocolat et de petit bonbons, mais c'était sans compter sur son incroyable mémoire et son envie de m'en faire baver.

Un matin il me dit se souvenir du merveilleux, trop génial et trop beau (comment ça j'en fais trop) gâteau que je lui ai fait l'an dernier en forme de barbapapa, et que se serait trop méga bien que je lui en fasse un en forme de monsieur madame, comme ça la maitresse et mes copains ils trouveront mon gâteau trop beau.

Nous voila donc partit dans la confection à quatre mains d'un gâteau monsieur heureux et d'un gâteau monsieur chatouille, non monsieur endormi, non en fait monsieur glouton , heu non madame double, ou monsieur sale , en fait non monsieur malchance, et puis non madame canaille.

J'ai cuisiné pendant des heures, j'ai brulé un gâteau, réussit deux, j'ai fait de la pâte à sucre jaune, blanche, bleue, violette, j'ai fait de la pâte d'amande verte et orange, j'ai découpé des fils de réglisse, j'en ai foutu partout, j'ai encore du colorant sur les doigts et mal au dos


MAIS



ce matin pour mon fils j'étais la meilleure des mamans !!!!

monsieur heureux


 





madame canaille
ils sont magnifique n'est ce pas !!!!


je suis fière comme un cheval heu non un bœuf ( on s'en fout c'est la même chose non?) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire