lundi 18 février 2013

la tète à toto !!!!



Ça y est !!!
on y est ...après 10 ans d'attente fébrile enfin nous y voila !!!!
quel bonheur, de vous retrouver, vous qui m'avez accompagné toute ma scolarité, vous qui m'avez soutenue, et tenu compagnie pendant tant d'années.

Je vous croyais disparu à tout jamais, j'avais fait le deuil de vous revoir un jour.

Vous voila enfin revenu, pour accompagner grand kuku...

Vous voila de retour, mes amis les POUX !!!!!!

l'école avait pourtant prévenu " attention les poux ces saletés sont revenus" mais nous on y croyait plus, 10 ans que grand kuku fréquente les repères à poux, on a finit par croire qu'il ne voulait plus de nous, qu'ils nous avaient quitté pour des têtes meilleures.

Faut croire que non !!!

Autant vous le dire tout de suite grand kuku à la chevelure de Chewbacca. "Mon Chewy à moi c'est lui !! "

magnifique n'est ce pas



Alors les poux, les totos, les bestioles, les Pédiculus humanus ( de leur nom vulgairement scientifique ) et autres appellations sachez le VOUS N ÊTES PLUS LES BIENVENUS CHEZ NOUS, dehors les romanos, ouste basta, du balai ou comme dirait ma mère ma grand mère et mon arrière grand mère " di oual da rère " ( ça doit pas s’écrire comme ça mais sa signifie "bouge ton cul de là " "dégage").

Ce soir, je ne regarderais castle tranquillement installé dans mon canapé avec un chocolat chaud, 
je ne ma vautrerai pas sous une couette, 
je ne m'endormirai pas en bavant sur un coussin.

MAIS 


Ce soir je vais faire la fête à ces saletés,
je vais laver des draps à 60°,
je vais pester et me gratter, 
je vais peigneàpouter, 
je vais laver du cheveux et me retrouver coincée dans un nœud, 
ce soir le poux je m'en vais te chasser !!!  
Pas de négociation possible, ce soir vous allez tous mourir Hahahahaha !!!! le Dexter du poux c'est moi.




"sortez vous êtes cerné"



2 commentaires: