jeudi 14 mars 2013

j'ai rencontré un mec !!!!!

Un jour, j'ai rencontré un homme, enfin non , c'est pas vraiment ça... un jour, j'ai rencontré un ado, et maintenant je regarde un homme.
c'est beau la jeunesse

Je l'ai rencontré il y a 15 ans pfiou on se fait vieux hein, au détour d'un couloir, le casque déja vissé sur la tète et des vinyls tout autour de lui, comme un message annonciateur, "celui là mettra de la musique dans ta vie".

Et ça n'a pas loupé, depuis ce jour, je vois la vie en rose, notre vie à tout les deux est un hymne à l'amour.

Ha, toi là bas au fond si tu savais, il est ma plus belle histoire d'amour, mon émouvant amour, car, oui , l'amour existe encore !

Dès les premiers instants j'ai su que c’était lui, qu'il allait me donner l'envie d'aimer, me faire gouter aux petits plaisirs même démodés.

Et je n'ai pas été déçu, j'ai appris à ces cotés, j 'ai grandis à ces cotés, j 'ai passée maintenant plus de la moitié de ma vie avec lui, avec cet ado devenu un homme, moi cette enfant devenue femme (enfin presque).

On s'est aidé, soutenue dans les pires instants de nos vies, on s'est regardé changer, on a appris à l'accepter, on a rit ensemble on a pleuré ensemble, on s'est aimé, beaucoup, on s'est détesté, un peu, parfois, on s'est engueulé, souvent, mais on est toujours là tout les deux main dans la main sur ce radeau qui flotte qui tient le coup et qui, même par grande tempête, nous amène vers cet ile paradisiaque qui se nomme "bonheur".

Il nous est arrivé de tomber du radeau, on a nagé, on est remonté, et on s'y est installé de nouveau, différemment mais toujours ensemble.

Aujourd'hui je remercie le ciel (et ma mère mais pas les oiseaux) de m'avoir envoyé rue des lys, dans cette grande bâtisse, où on m'a présenté un jeune dj, je remercie le ciel de ne pas l'avoir fait fuir quand il m'a vu quelques matins descendre de chez moi avec un look bien pourrit bien à moi.

Je remercie le ciel, de l'avoir rencontré, lui et pas un autre.

Car il est mon évidence, Mon ange, l'encre de mes yeux, mon moteur, ma muse, il est l'ELU, celui que j'aimerai toute ma vie même si un jour je/il monte sur un autre radeau.

Je parle bien sur de Mr papa, ce monsieur là, celui qui m’énerve quand il fait des blagues pourris, mais qui me fait rire avec ces blagues pourris, celui qui me flanque des sueurs froides quand il ne prévient pas qu'il sera en retard, mais qui me réconforte au creux de son épaule, le seul qui peut calmer mes angoisses et toucher mes cheveux, celui qui sait ce que ça signifie quand ma mâchoire inférieure est avancée, et qui me fait rire pour la faire reculer (ou qui appuie dessus mais ça marche pas ... enfin si vu que ça me fait rire...), celui que j'aime regardé danser le casque toujours vissé sur la tète, comme il y a un sacré paire d'année !!!!

depuis que ta main a croisée la mienne je n'ai plus peur du noir




1 commentaire: