mercredi 27 mars 2013

la vie révée d'une femme

j'y suis allée,
j'ai mis les enfants au centre de loisir pour la matinée, 
j'ai rassemblé tout mon courage, 
j'ai hésité, 
faillit abandonner, 
j'ai finit par m'y résigner, 
je n'avais que trop repoussé ce moment fatidique,
ne comptant que sur mon courage, 
les mains mouates, et les pieds pouates
les jambes flageolantes,
j'ai sonné, 
et je suis enfin entrée, 
dans le cabinet de mon gynéco !!!!!!!!!


dites Haaaaaaa !!!!


une fois par an (pour les chanceuses), il faut y passer, prendre rendez vous ,et de son plein grès (non mais quelle idée vraiment).

Lieu incongru où tu te retrouves en pull et en chaussette, les fesses à l'air, et où ça ne choque personne.

Le seul endroit sur terre où un homme peut mettre une frontale et admirer la vue du haut du col de l'utérus, il parait que le panorama est merveilleux.

Le seul moment de ta vie où tu peux avoir les pieds sur un étrié un spéculum bien installé au chaud et discuté tranquillement avec quelqu'un de l'invasion de la publicité par fax, sa main bien enfoncée, nous voila en grande conversation sur les pratiques de certains publicitaire et la difficulté de se défaire des bases de données.
coin coin

Il y a des lieux ou les règles changent, des lieux ou le temps ne passe pas de la même façon, et le super cabinet hi tech de nos gynéco est un de ceux là.

Je suis repartit délesté de 60€ ( et en plus on paye pour ça on est maso non ?) 
fière de ne pas avoir pris mes jambes a mon cou
et tout sourire je me suis entendu dire " à l'année prochaine" 
et Merde ...... maintenant va falloir y retourner !!!!!!!!




2 commentaires:

  1. super bien vu... bon, moi, c'est une femme......

    RépondreSupprimer
  2. ya pas de femme par chez moi donc voila ...dur !!!!!

    RépondreSupprimer