jeudi 28 mars 2013

QUAND .....

quand les garçons me parle les deux en même temps










quand ils se racontent des blagues à base de prout













quand je les ai posé à l'école et que je ne travaille pas












quand ils me racontent une histoire qu ils se trompent qu il recommencent du début qu'il se trompent qu'ils recommencent......
















quand il pleut le mercredi











quand je rentre dans la chambre de flash deux heures après l'avoir couché et qu'il dort toujours pas
















quand Mr papa ne veux pas aller au macdo















quand j entends un "et Merde" ou un "Putain" sortir de leur bouche












quand on arrive a les coucher sans avoir a y retourner












quand c'est la fin des vacances et que vraiment le goûter c'est de trop


















quand le facteur sonne à 8H00 et qu'on est samedi













quand ils m'appellent comme si ils allaient mourir et que ... non rien !!!!












quand ils viennent me faire chier voir sous la douche pour savoir si ils peuvent regarder la télé (avec les toilettes ça marche aussi)












quand ils demandent qui a finit les bonbons kipik












quand je sors d'un week end gastro à volonté















tu peux aussi j'aimer ma page facebook si le coeur t en dis http://www.facebook.com/TheKuleboineHouse




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire