vendredi 19 avril 2013

jours les tous !!!!

je me lance à l'instar de sabine reprise elle même par nanette  voici  un" tout les jours" à l'envers

-Maman, maman, MAMAN !!!!
-Ma couche elle a débordée
-C'est déja le matin, ho non !!!!!!!
-C'est moi preums au toilettes,
-Non !! c'est moiiiiiiiiiiii ....

-Je veux du chocolat chaud
-On peux regarder la télé ?
-En fait non , un lait chaud
-On peux jouer à la tablette ?
-Mais je voulais pas un lait chaud je voulais un chocolat froid moi

-Maman, maman, MAMAN !!!!!!
-J'ai finit caca !!!!!

-Tu viens jouer au playmo,
-Au légo alors...
-A uno ???
-maman, maman, MAMAN !!!
-grand kuku/ flash il m’embête ..... 

-On peux regarder la télé ?
-C'est déja l'heure de partir ...

-Qu'est ce qu'on maaange ?
-Ho j'aime pas
-On peux avoir du pain
-Des chips alors ....

-Maman, maman, maman, MAMAN !!!!
-Je sais plus ...
-Maman, maman, MAMAN !!!
-sont où tétine et doudou ?

-J'arriiiiivveuuuh !!!!
-C'est quoi, beurk jaime pas !!!
-Tu m'en as mis trop !!!!

-Maman, maman, MAMAN !!!!
-J'ai finiiiiiiiiiiiiii

-Ho non, pas la sieste, jsuis pas fatigué
-Bisous
-Calin
-Jpeux avoir de l'eau
-Maman, maman, MAMAN !!!
-Je t'aime

-On peux regarder un dvd
-Mais si je veux ma tétine jsuis fatigué !!!!
-Jpeux avoir une sucette
-Un chocolat alors,
-Bon ok un bn mais apres jveux une sucette !!!!

-on peux jouer à la tablette

-Maman, maman, MAMAN !!!!
-ya flash/grand kuku qui m'a tapé

-Ho non pas la douche, je me suis déja lavé la semaine dernière hier ...
-C'est déja l'heure du bain, mais j'ai pas eu le temps de jouer !!!!

-Qu'est ce qu'on maaange ?
-Ho j'aime pas
-On peux avoir du pain
-Des chips alors ....

-J'me mets où ?
-J'peux me mettre à coté de papa/mon frère/ma maman
-J'aime pas !!!
-Miam c'est super bon maman,
-Hooo j'ai mis renversé mon verre, zut
-Elle est où l'éponge,
-Ho zut, yen a par terre maintenant,
-Elle est où la serpillère ?

-Maman, maman, MAMAN !!!!
-J'ai finit caca .....

-Ho non, c'est deja le soir !!!

 -C'est moi preums au toilettes,
-Non !! c'est moiiiiiiiiiiii ....

-sont où tétine et doudou ?
-Bisous
-Calin
-On lit les monsieur madame
-On lit les bonhommes derrière
-Tu chantes "écoutez cette histoire" ?
-Jpeux avoir de l'eau
-Maman, maman, MAMAN !!!
-Bisous
-Calin
-Je t'aime
 






tu peux aussi j'aimer ma page facebook si le coeur t en dis http://www.facebook.com/TheKuleboineHouse




 


2 commentaires: