jeudi 27 juin 2013

Hans ...

Je suis une vrai fille du sud, bien brune avec des yeux marrons tirant sur le vert, c'est la couleur qui tire hein pas mes yeux, je n'ai pas des yeux revolvers, mais par contre un regard qui tue ça surement...Enfin bref je suis brune aux yeux marrons/vert

Mr papa aussi,  il est bien du sud, brun aux yeux marrons tirant sur le vert, c'est la couleur qui tire hein pas ses yeux, il n'a pas des yeux revolvers....

Grand kuku est bien entendu comme nous, les cheveux longs en prime, et le regard qui tue toussa toussa toussa...

Mais Flash c'est une tout autre question, il a aussi un regard qui tue et une répartie assassine mais je dois vous l'avouer il est blond aux yeux bleu .... et oui .... un veritable petit arien.
Pour couronner le tout il se ballade en ce moment bien souvent en crocs et chaussettes ( la faute au temps et à sa petite peau fragile qui fait des ampoules à la moindre occasion).

flash


Les premiers mois je pensais, avec un peu de tristesse,  que ces yeux bleus allait partir, au bout d un an je me suis rendu à l'évidence, il avait bel et bien les yeux bleus !!!!!!

Ces cheveux étaient blond certes mais son frère et son père les avaient presque blond petit... ça changera à coup sur il foncera dès que je les couperai, tiens d'ailleurs j'ai pas très envie de les couper...et je ne les ai pas couper jusqu'à ces 2 ans, il avait de belles bouclettes blondes, les bouclettes sont partis mais le blond lui s'est accroché....

Et même après plusieurs coupes il est toujours aussi blond ( un tout petit peu moins ), la blondeur de mon fils me plait et j'aime assez l'idée d'avoir deux enfants qui se ressemble dans des coloris differents. C'est un peu comme avoir deux sacs à mains identique mais pas de la même couleurs, ca va avec tout c'est génial !!!!

Sérieusement parfois je me dit que la nature est bien faite j'ai deux enfants qui se ressemblent énormément mais qui sont à la fois si différents l'un de l'autre, un ying et un yang haut comme trois pommes.

Pour comprendre j'ai fait des investigations il s'avère que loin très loin dans nos origines il y a des blonds au yeux bleu des australopithèques aux yeux bleus et que donc nous avons hérité de la loterie génétique, cela dit question loterie génétique, ma mère etant fille de carteron nous avons toute une chance d'avoir un enfant métiss sans le père black, allez expliquer ça au papa vous !

mon arrière arrière arrière arrière grand père et ses amis


Ce qui m'ennuie et me fait sourire aussi (car j'aime la dérision et j'aime la tête des gens quand je l'utilise) ce sont les petites phrases du genre :
 "il est à vous celui là"
 " ils sont frère ??? mais il est blond lui est brun et vous êtes brune..le papa est blond ? (qu'est ce que ça peut te foutre conasse)"
" ha le facteur doit être blond, je serai toi mr papa je m'inquiéterai"

ce à quoi je répond respectivement :

"non on me l'a prêté pour la journée, ils en louent des pas cher chez ada sinon"
"oui ils sont frère, non le papa est pas blond (et j'ai toujours envie de rajouter, vous voulez un poil pubien pour etre sur) on s'est surement gourrer à la mat"
mais mon préféré c'est bien
" non c'est pas le facteur mais mon patron, ou le livreur de pizza ou un mec qui passait par là, en fait je sais pas trop on était trop nombreux ce soir là"

et je fini très souvent par "on l'a acheté chez ikea celui là c'est pour ça ! "

Déjà premièrement qu'est ce que ça peux vous faire si on est pas tous pareil, et puis ensuite un peu de jugeote imaginez vous si j'avais vraiment fauté, est ce bien judicieux de le dire devant un tout petit, est ce bien judicieux de l’amener à croire que ces parents ne le sont pas, et ensuite pourquoi mettre le doigt systématiquement sur la différence, il va finir par en faire un complexe.

Mon petit allemand, mon modèle unique, blond comme les blés, aura peut être un jour un renard comme meilleur ami. J'ai passé ma grossesse à lui peindre des tableaux du petit prince, ça doit être ça ...

Bon  ok il veux absolument mettre des chaussettes dans se tongs, bon ok parfois quand il nous dit "t'es pas chenti (gentil en french)" on sent bien l'accent allemand qui pointe le bout de son nez, et oui il répond très bien au doux surnom de Hans... il va falloir que je cours au SAV d'Ikea pour régler ces quelques problèmes..mais dans l'ensemble ça va on est content de l'investissement !


njutt !!!!



tu peux aussi j'aimer ma page facebook si le coeur t en dis http://www.facebook.com/TheKuleboineHouse



3 commentaires:

  1. Je l'adore mon petit Hans !
    et le prochain qui me parle du facteur, je lui dit que je fais des teintures !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir des enfants différents on ne risque pas de les confondre...le (la) 3ème sera rousse...
    Quand fille aînée avait 5/6ans, à la caisse d'un supermarché, il y avait une dame très blonde, très claire et ds le chariot un petit très foncé. Ma fille me dit "la dame a dû adopter son enfant". Je dis peut-être.... Et à ce moment un monsieur très noir arrive.... Et là, ma fille me dit "ah non tu vois c'est le papa qu'elle a adopté..." Logique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouhahahahaha j adore la logique implacable de ta fille

      Supprimer