mardi 2 juillet 2013

aujourd'hui

aujourd'hui j'ai rencontré l'homme le plus cultivé, le plus doux, gentil et discret que l'on puisse avoir le bonheur de croiser... une fois que tu as croisé son chemin tu t'en souviens à tout jamais

Je te plante le décor, fermes les yeux ...heu non stop .... fermes pas les yeux parce que sinon tu pourras plus lire !!!!!!! imagines ...oui ...voilà ..immmmmaaagggggiiinnnneeees !!! c'est mieux...

L'allée des fruits et légumes de carrefour market, le personnages sont simple :
  •  moi même ta Moune préférée, 
  • un type de 30 ans à peu près (non ce n'est pas Hugh Jackman, Grant ou même Laurie un poil plus jeune arrêtes de suite ton imagination va déraper), bien bedonnant avec un fort accent bressan, portant très bien le Marcel bleu passé et le short en jogging gris chiné !!!! 
  • Et bien sur sa mère, ou ptet sa grand mère, qui à l'air gentil mais qui, quand tu la vois, tu sens dans tout les sens du terme qu'elle vit à la campagne depuis toujours et que sa salle de bain doit être au fond du jardin sans l'eau courante bien sur (c'est la seule explication).
et là tu entends la douce mélodie de sa voix suave et tendre -non je déconne- là tu entends gueuler

"MAIS PRENDS DONC CE QUE TU VEUX, DES PÊCHES BEN YEN A LA DES PÊCHES, MAIS LA DES PÊCHES REGARDES JE TE DIT ...LA !!!!! .... LAAAAA.... (première réaction bon il gueule fort parce qu elle est sourde ... ou chiante ou les deux )...... PRENDS LES LA .... DE TOUTE FAÇON M EN FOUT ALORS !!!! ( bon il aime pas les fruits c'est clair) ET EN PLUS TU VAS LES FAIRE CUIRE .... EST CE QU ON A DÉJÀ VU CA FAIRE CUIRE DES FRUITS N IMPORTE QUOI (bon il aime pas cuisiner et il aime ni les compotes, ni les crumbles, ni les confitures) PUIS TIENS REGARDES PRENDS CELLE QUE TU VEUX JE SAIS PAS MOI J Y CONNAIS PAS (oui ça on avait remarqué) REGARDES LA AUSSI YEN A .... VAS PRENDS EN DES MOU .... (bon ben il aime pas me français non plus).... 2.50 € LE KILO .... PRENDS DES MOU JTE DIT ...HOOOO PUIS DE TOUTE FAÇON TU VAS LES FAIRE CUIRE ALORS... N IMPORTE QUOI AVEC TES DENTS DE TOUTE FAÇON TU PEUX PAS BOUFFER NORMAL TOI .... 2.50 LE KILO MAIS JE SAIS PAS COMBIEN YEN A MOI DANS UN KILO (bon ben visiblement il n'aime pas réfléchir non plus )

prends en des mous hein !!!!!


Je ne peux pas t'en raconter plus que ça mes oreilles n'ont pas reussit a suivre quand j'ai filer au rayon des salades toutes prêtes avant de retourner bosser

Voila c'était ton envoyé spécial depuis le carrefour market a vous les studios !



tu peux aussi j'aimer ma page facebook si le coeur t en dis http://www.facebook.com/TheKuleboineHouse
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire