vendredi 26 juillet 2013

j'crois qu'il y a des gars qui habitent chez moi ...

Je ne suis pas sure de moi.. hein ...
mais depuis quelques années des choses ont radicalement changé ...
à l'instar de Bénabar, je crois.... 
mais je ne suis pas sure ...
qu'il y a des gars qui habitent chez moi !!!!
 
Plusieurs indices m'ont mis la puce à l'oreille
J'ouvre l'oeil
J'vais faire une enquète pour en avoir le cœur net
Ça m'inquiète

Y'a des détails qui trompent pas

Les draps la couette et la taie d'oreiller
en boule sur le plancher 
A coté de ce merdier
Y'a des slips et des tee shirts tachés

Y'a des détails qui trompent pas
J'crois qu'y a des gars qu'habitent chez moi!

quatre brosses à dent dans la salle de bain
Du savon spiderman et le playmobil
C'est certainement pas le mien
Des petits jouets bizarres
ont envahis la baignoire
C'est un vrai cauchemar
Quelqu'un a vidé tous mes produits de beauté!

Dans la cuisine des gâteaux cracra
Du nutella, du chocolat
Un message sur le répondeur d'un docteur
Qu'est pas la mien
V'là qu'mon agenda est trop rempli!

Y'a des détails qui trompent pas

Quelqu'un en douce a mis la télé.
Où sont mes habitudes mon silence adulé?
J'ouvre le frigo horreur c'est d'la folie!
Y'a plein de d'jambon!
Et plein de kiri!

Y'a des détails qui trompent pas
j'crois qu'ya des gars qu'habitent chez moi!

Où sont mes ongles parfaitement manucurées. 
Les p'tits mojitos, les sushis de fin de soirées. 
Les soirées friends, en ammoureux sans aucun pleurs
Ma collection de cosmo? aux oubliettes!

Sur la table de nuit y'a plus de bouquins mais de l'aspirine
Y'a des gars qu'habite chez moi
Y'a aussi des chaussettes à l'odeur pestilentielle
Y'a des gars qu'habitent chez moi!

Y'a des détails qui trompent pas

Y'a un Picasso dans mon garage et ya même une poussette!
Qu'est ce que c'est que ça mon Dieu c'est une lingette!

Le canapé est encore chaud
C'est trop je porte plainte!
Je vais l'emmener au labo
Pour vérifier les empreintes

On dirait que je suis plus célibataire
Les coupables je les tiens
ils sont devant l'étau se resserre
collés à la télé assis en tailleur
la bouche en cœur.
mon fils me dit "arrête ton cinéma
Et ma maman je t'aime gros comme ça!"
 
et un et deux et trois ..zozio !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire