jeudi 12 septembre 2013

L'Annonce (douceur et originalité inside)

Petite pause dans le récit de vacances...parce que de UNE c'est plus les vacances et de DEUX c'est plus les vacances .. car oui au cas où tu ne l'ai pas remarqué, au cas où tu vives au fin fond des montagnes rocheuses depuis la nuit des temps, que tu ne sois jamais sortit de ta grotte, que ton père soit ton oncle ton frère et ton grand père, que tu n'ai pas d'enfant, pas de moyen de communication et pas de feu pour faire des signaux de fumée ... YA maintenant une semaine que nos demons sur pattes anges d'amour ont fait leur rentrée !!!!!

J'ai reçu il y a peu le faire part de ma meilleure amie (qui a accouché en avril mouhahaha ) un joli petit faire part avec toute la fratrie dessus, un petit faire part tout mignon !!! avec la bouille de njut dessus ( njut a été son nom toute la grossesse nous avons passé 9 mois à chanter tututulututulutu devant un bidon arrondit normal quoi !).

Et bien sur, ça m'a rappelé nos faire part, la naissance de mes garçons et cette prise de tête pour trouver THE idea !!! le faire part qui NOUS correspond parce que oui je suis un peu relou ascendant rebelle je ne voulais pas ...Mais alors pas du tout ... d'un faire part tout simple comme tout le monde avec écrit dessus c'est un garçon !!!! non moi je voulais un faire part qui nous correspond qui reflète nos envies et notre personnalité ... qui nous ressemble à nous et rien qu'à nous ...Et saches très cher lecteur qu'on ne contrarie jamais une otarie  femme enceinte ...JAMAIS ..nonononon !!!!!

Alors on s'est creusé la tête... j'ai bien cassé les c###lles pieds de Mr papa mais j'ai finit par trouvé pour Kuku (il y a 10 ans il n'était pas encore grand ) c'est en passant devant un arrêt de bus et un couverture de paris match que j'ai trouvé, nous allions faire de l'arrivé de ce petit prince un évènement international ! Nous avons créé un couverture de Voici , moi pour les idées, Mr papa pour la création.


kuku est arrivéééé sans spresser !!!!!



Pour Flash je voulais quelque chose de familial, l'idée a finit par germer, nous avons raconté sa naissance sous forme de mini BD, les dessin et l'histoire sont de Kuku, les idée toujours moi et la creation de Mr papa


niouniou,iou qu il est beau





Et voila nous avions nos faire part !!! nous aurions économiser pas mal de temps si nous avions connu Anne. Anne elle est chouette et elle fait de chouette faire part, il sont tout doux, tout mignon , et surtout critère essentiel ILS SONT ORIGINAUX !!! Anne est créatrice textile, et elle a un jour décider de monter sa petite entreprise ( oui tu peux chanter avec moi "  ma petite entreprise..." et ne me remercie pas pour la chanson dans la tête toute la journée c'est cadeau !! ), elle fait différents types de faire part : naissance, mariage, baptême et même sur mesure !!!! son concept est innovant car elle mélange tissus et papier le tout dans un design sobre et doux ... J'ADORE !!!! Si tu veux toi aussi de jolis faire part tout doux ... vas voir Anne tu seras pas déçu !!!    http://www.instantstisses.com/


moi j avoue je suis fan c'est con j en aurai pas d autre




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire