vendredi 25 octobre 2013

Flash et sa mémoire ....

Hier flash et moi nous nous baladions main dans la main quand tout à coup alors que nous étions en plein milieu d'une histoire pleine de suspens et de rebondissement ...

                                      "...oui parce que tu sais les voitures elles ont 4 roues alors que les camions ils en ont plein ... ça a combien de roue un camion ..parce que Lucas il dit que ça en a huit alors que moi je dit que ça en a six..Lucas la dernière fois à l'école il a pas été sage alors la maitresse elle l'a grondé ... dit maman t’étais sage toi à l'école ...pour l'instant c'est pas l'école c'est les vacances, j'aime pas le centre de loisir!!!... " 

Et tout ça sans reprendre son souffle, mon Flash est aussi un flash de la parole et de l'idée qui rebondit

Je disais donc hier nous nous baladions main dans la main tout en discutant quand nous avons été coupé par un coup de frein et un coup de klaxon assourdissant .... suivit d'un très joli "J'T'EMMERDE !!!"   un camion avait coupé la route d'une voiture qui avait pilé et klaxonné et c'était fait engueuler pour avoir osé riposter !!!! non mais c'est vrai aussi qu'elle idée d'oser manifester son mécontentement ! elle avait qu'a manqué de lui rentrer dedans et le remercier ..halalala les gens n'ont plus de valeurs franchement !!!

Flash évidemment n'en perd pas une miette, il me demande des explications, je lui dit que le monsieur en camion a démarré sans regarder que la voiture a klaxonner parce qu'elle a faillit lui rentrer dedans et que le monsieur lui a dit un gros mot ... grosse erreur ...c’est là qu'il me demande innocemment: 

                                "mais il a dit quoi comme gros mot ??? ..."

 je refuse de lui dire et au bout de cinq minutes à insister il me dit :

                                 " ça y est je sais il a dit avances connasse !!!" 

oups ... je lui demande d'où il connait ce gros mot et là il me sort 

                                  " ben c'est papa qui le dit en voiture !!!"


voila voila !!! ...bravo Mr papa !!!!


avances conasse !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire