samedi 16 novembre 2013

dans les oreilles des kuleboines

Les oreilles de papa et maman Kuléboine sont très fragile, surtout celles de Mr papa. La musique fait partie de nos vies, Mr papa mixe, et nous on chante, bien souvent faux, mais ça on s'en fout on aime la pluie !!!

Dans la voiture, comme chacun le sait, il est quasi impossible que nous parents nous écoutions nos albums préférés...non non non ... quand nous étions nullipare nous pouvions mais ça c'était avant !!!

Alors parent toi qui te demandes comment faire pour que tes tympans arrête de saigner au son d'au clair de la lune, toi qui fait des cauchemars où tu te retrouves ensevelit sous les cd d’Henri Dès, toi qui ne peux plus supporter d'entendre que tu sais pas qui a du bon tabac dans sa tabatière et qu'en plus de ça c'est un gros égoïste il ne t en donnera pas !!!!


au secours !!! à moi !!!! nooooooon ..... !!!!!


Les enfants sont fourbes souviens t'en !!! et bien qu'ils apprécient les fatals picards, grand corps malade, Bénabar, ou les podcasts de leur papa, en voiture ils demandent toujours un truc bien pourrit...
Si toi aussi tu penses à investir dans des boules quiès en teflon pour le prochain voyage ...attends un peu je vais te donner une mini solution...
Chez nous on a opter pour deux trois artistes qui nous suivent depuis longtemps :
  • Tout d'abords il y a Vincent Malone : moi perso j'adore je le connaissait depuis très longtemps ma soeur en avait une cassette quand elle était en maternelle ( il y a donc une quinzaine d'années), je l'ai redécouvert au moment de la naissance de flash, que se soit "le roi des papas" ou "en voiture avec le roi des papas" (album qui donne l'impression d'écouter la radio ) ou encore "le petit chaperon de ta couleur " ( de loin mon histoire préférée) j'adore son humour décalé, et les enfants rient chantent et ne voient pas passer le temps !!!
  • ensuite il ya les histoires, toute sorte d'histoires , c'est génial ça captive l'attention, il faut se taire pour entendre, et ça c'est rien que du bonheur !!! nos préférence vont vers le petit prince, le magicien d'Oz, barbe bleue ect ...
 
  • et pour finir nous venons de découvrir Aldebert, l'album s'appelle enfantillage 2, j'adore !!!! on a tous nos préférences, Flash lui sa préférée c'est "mon père il est tellement fort" , kuku c'est plus  "la vie d'écolier " et "les amoureux" Mr papa aime beaucoup "la soucoupe volante" et moi j'adore " mon petit doigt m'a dit" j'aime passer d'un style à l'autre, pouvoir fredonner les chansons sans passer pour une illuminé, et bien sur l'humour des texte nous plait beaucoup ... (mention spécial pour "ranges ta piaule"


 voila pour nos astuces ..et si tout ça ne marchait pas, ne t'inquiètes pas le bâillon, la massue, le lexomil ont déjà fait leurs preuves...et sinon je connait un endroit où ils ont de superbe boule quiès en béton armé!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire