jeudi 21 novembre 2013

QUAND !!! number three ( oui je suis parfaitement bilingue of course ..)



  •  Quand ils ont la flemme d'ouvrir la porte ou qu'ils ont un truc vachement super méga important à me dire et que je suis au toilette !!!!



  •  Quand on est mercredi que je ne travaille pas et ... qu'ils ont école !!!



  •  Quand je fais des crêpes, ou des pâtes à la carbo, ou des frites, ou des paupiettes.. heu quand je fais à manger quoi ...





 
  •  Quand on est tranquille sur le canapé (et que c'est dimanche) qu'ils se disputent et qu'il faut intervenir ... 





  •  Quand je me vengerai de toute ces situations improbable du style caca atomique chez le pédiatre LE jour où j'ai oublié le sac à langer, ou un prout méga bruyant en pleine visite pour un appartement !!!!
 



  •  No comment ...juste imagines un enfant +une combi de ski... et hop ...





  •  Quand j'ai voulu me mettre au sport.




  •  Quand je rentre dans la salle de bain et que justement ils en prenne un... de bain !





  •  Quand ils me demandent pour la centièmes fois si il peuvent jouer aux jeux vidéos...





  •  Quand grand kuku me demande si il peux avoir 5€ si il va juste à coté chercher le pain




  •  Quand je m'offre une nouvelle paire de lunettes de soleil.




  • Quand Mr papa s'occupe du barbecue.



  • Quand j'entends "ca y est j'ai finit de faire caca"




  • et que finalement ça n'a pas marché, c'est mon tour !


  • Quand on fait un câlin tous les quatre.



  •  Quand je m'achète des nouveaux vêtements et que je les montre à Mr papa.


1 commentaire: