jeudi 20 février 2014

le changement c'est maintenant !!!

2014 rime avec changement ... si si écoutes bien ...  2014 !!! ... changement !!! ... tu vois ça rime !!!

En tout cas chez les kuleboines ça rime...

  • En janvier nous avons déménagé, nous les grands citadins, les amoureux de la ville, nous sommes partit vivre dans une grande maison à la campagne, entouré de vignes ...on est des grands malades !!! La maison est chouette, bien trop grande quand tu dois te farcir le ménage, entre passer l'aspi dans 65 m2 et passer l'aspi dans 110 m2 avec en prime des escaliers et du carrelage blanc ya une toute petite et légère différence de quelques heures .... et on peux même pas le faire moins souvent LE CARRELAGE EST BLANC !!! Mais alors suffisamment grande pour ne pas avoir les playmobils rangés dans le placard de la cuisine parce que "ya plus de place maman" ...

où ai-je mis mes casseroles ??

          Bon pour l'instant tout le monde s'y fait ... j'ai un peu plus de mal que les autres l'énergie de la ville me manque mais je vais m'y faire .. ou pas !!! 


  •  Après 8 années de bons et loyaux services, j'ai dit adieu à mon temps partiel ... avec un petit pincement au coeur, mais un tout tout petit quand je vois enfin une feuille de paye qui franchit la barre des 1000 euros ... mon dieu que c'est bon ça !!!! puis je dois avouer que je suis une chanceuse , je bosse à plein temps mais ...j'ai mes mercredis !!!! c'est pas merveilleux ça ! par contre je me fait des journées de dingue qui me laisse dans un état proche de la larve, ou du mollusque le soir, un mollusque larvaire épuisé...

(source http://www.deviantart.com)

  • Le plus gros des changements aura lieu dans 15 jours, on me pose un anneau gastrique, si je suis bien toute les recommandations une nouvelle vie s'offre à moi, une vie où je me sentirai enfin moi, enfin femme, une vie ou je vais me débarrasser de ma carapace pour être ce que je suis, une vie où je n'aurai plus honte de mon image, ou je pourrai courir après mes enfants plus de 2 mètres, où je pourrai m'habiller avec des vêtements que j'aime et pas seulement des vêtements à ma taille, une vie où petit à petit je me débarrasserai de ce qui ne me ressemble pas... Mon corps va changer pour me ressembler enfin !

  • Je me suis mise au sport ...MOI !!! au sport ... mouhahahaha rien que cette phrase est drôle !!!! 

J'aime le mouvement, le changement me rassure, je fais partie de ces personnes que la stabilité a tendance a angoissé, cette année je suis servie non ?...



Et puis comme c'était pas suffisant j'ai envie de repartir vivre dans le sud ... rentrer chez nous allez se balader dans les alpilles, ramasser du thym, s'envoler à cause du mistral,  voir nos ami(e)s sans avoir a prendre des congés... je veux rentrer chez moi ! ...

Quand j'avais 10ans, tout les jours je montais tout la haut en vélo pour aller à l'école...






1 commentaire:

  1. et ben dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié... Quand "ON" nous a dit "le changement c'est maintenant", je croyais qu'"ON" parlait pour tous les français, en fait ce n'était QUE pour toi, c'est donc pour ça. C'est bien de prendre ta vie en main bon courage pour tout..... et comment s'appelle ce joli village tout là-haut ???

    RépondreSupprimer