mardi 8 avril 2014

quand !!!! (4)

  •  Quand je reçois les factures de cantine ET de garderie :





  •  Quand je marche en pleine nuit sur un lego et que j ai envie de leur tordre le cou




  • Quand on me répète que je devrai couper les cheveux de kuku parce quand même c'est un garçon :


  • Quand ... enfin ...vous savez lire :


  • Quand flash met son pantalon ...avec les deux jambes dans une seule : 


  • Quand l'un de nous se vautre lamentablement : 


  • Quand je les envoie réveiller leur père :


  • Quand je dis " non pas de télé ! " 


  • Quand ils me disent "je peux gouter maman" alors qu'ils savent très bien quel gout ça a :  


  • Quand je m'endors comme une larve à 21h devant une série :


  • Quand Flash nous a gratifié d'une de ces nuits dont il a le secret ( terreurs nocturnes toutes les heures de 23h à 4h en général) 



  • Quand je finis ma panière de linge, que je suis super contente et que le soir tout le monde met ses vêtements au sale : 



  • Quand je sextote avec Mr papa et que le monde autour n'existe plus :


  • Quand je vais faire les courses dans un grand magasin avec les deux garçons ( et un samedi aprem ) :


  • Quand je veux faire un bisous a kuku en le posant à l'école : 


2 commentaires:

  1. j'adore ce genre d'"animations" tout est tellement bien vu..... J'en vois sur plusieurs blogs et j'adoooore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j adore aussi c est rapide et efficace ... tout ce que j aime

      Supprimer