mardi 18 novembre 2014

d'après les études scientifiques...

J'ai découvert un truc hallucinant !!



D'après des études scientifiques menées parallèlement à Stanford, Berkley, Harvard et Oxford ça donne envie d'aller plus loin.

Sur un panel de 1000000000 de personnes pour chacune de ces universités ( ils sont fort quand même).

Après des années de recherches et d'acharnement thérapeutique.

Après que plusieurs professeurs se soient penchés sur la question. 

D'après l’échelle de la maltraitance maingal et l'échelle de la stressitude établie pour cette occasion, par les plus grand scientifique de renommée mondial ET internationnale.

Il semblerait que mes mains, enfin mes doigts parlent pour moi et pas seulement quand je tape sur mon clavier.

D'après l'état déplorable de la partie onglifère de mes mains .

Il semblerait, toujours d'après cette études, et d'après une source proche de l’enquête, que je sois un brin stressée !!!

c'est pas joli joli tout ça ma ptite dame !


vous vous demandez pourquoi ? ... Moi aussi ... et ça me stresse !!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire